mercredi 5 septembre 2007

Je dois encore te montrer les WC, ça tue !!!

Voici un exemple de la propreté japonaise, vraiment impressionnant! C'est propre partout et tu n'as vraiment pas peur de toucher les choses publiques.


J'adore !!!!!!!!!Ce sont des machinesgrand format pour faire des photos. Tu fais tout le corps. Tu choisis un fond, tu fais la photo et puis tu peux écrire dessus avec plein de formes différentes. C'est génial !!! J'y suis allée toute seule parce que Keiji n'était pas là. J'ai tout fait en japonais. Pas évident ! Mais trop cool !!!



Classic...j'ai rencontré hier pas mal de femmes en kymono mais je n'ai pas trop osé les prendre en photo. Il y a des chose qui ne se font pas mais je ne sais pas trop quoi exactement, je préfère donc pas prendre de risque.

Grande tradition le karaoké dans les endroits de jeux

On est partout lol

Pas bête !!! Ils ont BEAUCOUP plus pratique que nous. Ils sont vraiment fort. On a BEAUCOUP à apprendre d'eux. Je ne fais pas la fière !

Mmmmmm

Juste for fun

1 commentaire:

Bertrand Morane a dit…

Ben, il n'y a plus qu'à engager une femme de ménage japonaise :-) Si en plus, c'est une geisha...